LA SUCCESS STORY DE L’EST PARISIEN
À proximité immédiate de Disneyland Paris, 1ère destination touristique d’Europe, et des magasins outlet de la Vallée Village, Val d’Europe, avec ses 19,1 millions de visiteurs en 2019, est le centre régional et international par excellence. Plus de 140 boutiques consacrées à l’équipement de la personne, concept stores dans l’air du temps, shopping thématique, restaurants et animations. Le lieu fait la part belle aux enseignes tendance organisées autour d’une verrière monumentale surplombant le plus grand lustre d’Europe sous la place des étoiles. Créé en 2000, récompensé en janvier 2012 par le Prix Procos de la meilleure opération commerciale des 20 dernières années en France, Val d’Europe dispose de fondamentaux exceptionnels, qui expliquent sa croissance constante. Son emplacement stratégique à 30 minutes de Paris, son architecture aux inspirations "eiffeliennes" qui mêle le verre, la fonte et le fer participent de son attractivité.
Votre centre en quelques chiffres
- 2000 Creation du centre
Tous les services
Un centre engagé
Votre centre commercial Val D'Europe fait partie du Groupe Klépierre dont l'engagement et la contribution pour la planète, le territoire, les femmes et les hommes relèvent d'actions concrètes au quotidien, partout en Europe.
Elles se traduisent aussi bien en améliorations techniques qu'en initiatives solidaires. Et elles se mesurent aussi !
Les centre commerciaux du groupe en 2019, c'est :
- 29 % de consommation d'énergie dans les parties communes depuis 2013
- 93% d'électricité renouvelable dans les parties communes + de 93 % de déchets réutilisés
Et votre centre participe à ces performances !