vde_shop_in_color_proximity_1920x580px
Loisirs

Une œuvre colorée et poétique

Pigmentez votre shopping avec la 1ère édition du ART FESTI’VAL D’EUROPE ! 2 artistes ont carte blanche (très colorée !) pour créer une installation suspendue au cœur de l’emblématique verrière Baltard. 

*Pour un shopping haut en couleurs
Crédits photos : Seth, Pascal Vilcollet et Vera Spaeth 

Shop in Color*, c’est quoi ?

Shop in Color*, c’est quoi ?

Véritable festi’Val de couleurs et de créativité, cet événement mixe sans complexe le shopping et l’art avec une installation imaginée pour vous. Oui, mais quelle œuvre ?  
« La tête dans les nuages », une installation grandiose suspendue dans le vide à plusieurs mètres de hauteur. Véritable envolée de couleurs, c’est une porte ouverte vers l’imaginaire et l’émerveillement de l’enfance.

Quels artistes ?

Quels artistes ?

De grands noms ! SETH et Pascal Vilcollet associent leur talent pour créer une œuvre unique. 2 univers poétiques et colorés qui réveillent l’esprit ! C’est la première fois que Seth et Pascal Vilcollet réalisent cette œuvre avec cette envergure et dans cette configuration particulière. 

 

© Mingle Prod

Pause photo colorée

Pause photo colorée

Du 10/06 au 10/07, prenez-vous en photo devant l’installation « La tête dans les nuages » pour tenter de remporter le grand prix de 400€ ! Il vous suffira ensuite de la partager sur Instagram #VALDEUROPE ! Bonne chance !

Jouez en couleurs !

Jouez en couleurs !

Et ce n’est pas fini ! Votre centre vous a réservé d’autres surprises pleines de couleurs ! De mi-juin à début septembre, nous organisons des jeux sur nos réseaux sociaux ! Chaque jeu correspond à une couleur et à un type de cadeau à gagner, les jeux touchant tous les univers du centre commercial !

Et après ?

Et après ?

Nous vous invitons à prolonger cette expérience avec le Centre des monuments nationaux en participant à différents jeux : un quiz pour tenter de gagner un Pass Annuel “Passion Monuments”, des entrées pour des expos, des visites privées de monuments uniques… Alors, ça vous tente ?