Télécharger gratuitement l'application Val d'Europe ? Cliquez-ici

Shoppez la tendance organza chez Stradivarius !

Haut organza Stradivarius
Tendances24/09/2019

Longtemps boudé, l'organza fait son grand retour cette saison. Direction Stradivarius pour succomber à la grosse tendance de cet automne !

Tout en transparence

Vous l’avez sûrement remarqué, cette année la mode est au transparent. Aperçu sur les podiums des plus grands créateurs comme Valentino et Dior, l’organza est l'une des matières star de l’automne 2019. Originaire d’Inde, ce tissu est principalement réalisé en soie mais peut aussi être produit à partir de fibres synthétiques comme le polyester et le nylon. Ce textile fin, transparent et structuré a longtemps été réservé aux défilés de haute couture et aux robes de mariées, mais cette époque là est révolue ! En 2019, l’organza colonise nos garde-robes et vient adoucir les matières phares de la saison telles que le vinyle ou le velours côtelé : il leur apporte une jolie touche de romantisme et de légèreté pour des looks très pointus et recherchés. Chez Stradivarius, on a complètement flashé sur deux pièces pour adopter la tendance organza sans tomber dans l’overdose ! Notre premier choix se porte sur le pull noir (15,99 €). Difficile de résister à ce modèle basique twisté avec des manches ballons en organza qui lui confèrent beaucoup de sophistication. Notre deuxième coup de cœur concerne la chemise imprimée noire (19,99 €). Décorée de fleurs rouges, elle injectera une touche de couleur à chacun de vos looks automnaux. Pour savoir comment porter ces pièces Stradivarius, suivez le guide !

Comment les porter ?

Cette année, on incorpore l'organza à notre vestiaire féminin pour y apporter une touche de glamour et de délicatesse ! Voici deux idées de tenues pour un automne stylé !

- Le pull noir : les basiques, on les adore et surtout quand ils sont revisités. Pour un look années 80, LA décennie phare de la saison, on porte cette pièce avec un total look jean composé d'une veste en jean noir sans manches, et d'un jean taille haute très delavé. On vient accessoiriser ce look avec des sneakers blanches à grosses semelles, un mini sac noir imprimé serpent et un béret rouge, parfait pour nous protéger des pluies soudaines qui ne sont pas rares en automne !

- La chemise imprimée : les beaux jours ensoleillés sont derrière nous mais les imprimés fleuris sont toujours d’actualité. Cet automne, on se la joue glam' rock avec cette chemise en organza imprimée. Associez-la à une paire de mom jean noir délavé pour faire ressortir les jolies roses rouges ! Ensuite, on accessoirise le pantalon avec une ceinture cloutée, des bottines noires imprimées python à talons larges et en touche finale, on mise sur un serre-tête noir en satin, l'accessoire cheveu tendance de cette rentrée 2019 ! 

Rendez-vous dans le magasin Stradivarius de votre centre commercial pour succomber à la tendance organza !

par Meriem Lahmidi

Où trouver ces pièces ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h30, le dimanche de 10h à 20h

Contact

01.64.17.16.10
  • Stradivarius sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Stradivarius Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 21h00
Le Dimanche de 10h à 20h

Tel : +33 1 60 42 39 39
> Nous contacter

Top