Télécharger gratuitement l'application Val d'Europe ? Cliquez-ici

Sexy, le cardigan ?

Le cardigan beige Naf Naf
Tendances31/10/2019

Alors que sa fonction première est d’être chaud et pratique, le cardigan serait maintenant sexy. Décryptage de tendance avec Naf Naf !

Le nouveau cardigan

À première vue, le cardigan n’est pas la pièce la plus sexy de notre dressing. Il entre plutôt dans la catégorie des vêtements pratiques qu’on met parce qu'on a froid, et pas parce que c’est stylé. Mais votre avis sur ce vêtement potentiellement mémérisant et délaissé depuis plusieurs saisons pourrait bien changer. En effet, lorsque des filles dans le vent telles que Kaia Kerber, Jeanne Damas ou Katie Holmes adoptent le cardigan, difficile de ne pas se pencher sur son cas… D’autant que ces filles-là dépoussièrent sérieusement l’affaire, en portant le cardigan avec style, et encore mieux, en le rendant sexy. Chacune sa technique : alors que l’ancienne star de Dawson le marie à une brassière assortie pour un résultat sensuel et chic, la jeune mannequin Kaia Kerber choisit de le porter à même la peau, de déboutonner deux boutons en haut et deux en bas, histoire de faire apparaître son ventre et de mettre en valeur sa silhouette longiligne. Cette deuxième option, très prisée des influenceuses, est de loin la plus hype. La parisienne Jeanne Damas, elle, opte pour un modèle très court, très rétro. Elle le porte ouvert, l’associe à un crop top immaculé, à un jean légèrement flare, et le tour est joué ! Vous l’aurez compris, en 2019, le cardigan de mémé a un sacré potentiel. Toute l’idée est de montrer un peu de peau ou de l’associer à une pièce sexy, comme un top d’inspiration lingerie.

Le modèle à shopper

Avant d’adopter la tendance, il vous faut trouver le bon modèle. On vous mâche le travail avec ce superbe cardigan repéré chez Naf Naf ! Il coche toutes les cases : une coupe courte qui flatte toutes les morphologies, une maille chaude et torsadée, un décolleté en V, un coloris beige chiné qui va avec tout, des boutons nacrés… Nous, on craque pour cette pièce bourrée de charme qu’on aura envie de porter tout l’hiver ! Pour faire un maximum d’effet avec cette merveille, rien de plus facile : on porte ce gilet à même la peau et on oublie de boutonner le dernier bouton, puis on attrape notre jean favori (s’il est taille haute et feu de plancher, c’est le top), et on complète le tout avec un trench beige, un mini sac vert bouteille imprimé python et des bottines bordeaux seventies, avec le talon carré et la tige haute de rigueur. Enfin, pour apporter de l’éclat à notre joli cardigan, on habille notre décolleté de plusieurs médaillons dorés, une autre tendance forte de la saison. Sexy, le cardigan ? Oui, définitivement !

Rendez-vous dans le magasin Naf Naf de votre centre commercial pour shopper ce cardigan !

par Ingrid Baswamina

Où trouver ce cardigan ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 21h, le dimanche de 10h à 20h

Contact

01 60 42 33 36
  • Naf Naf sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Naf Naf Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 21h00
Le Dimanche de 10h à 20h

Tel : +33 1 60 42 39 39
> Nous contacter

Top