titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Val d'Europe ? Cliquez-ici

Coup de coeur : le bombardier rouge

Tendance04/10/2017

Pour rester lookée quand le thermomètre baisse, on a la solution : le blouson en peau retournée ! Chaud et tendance, ce modèle rouge revisité par Bershka vous conférera une véritable allure de pilote branché.

Un blouson phare

Jamais un vêtement du vestiaire aéronautique n’aura autant décollé dans l'univers de la mode ! Uniforme des pilotes de l’US Air Force, lors de la Seconde Guerre mondiale, le "bombardier" a été imaginé dans les années 1920 par Leslie Leroy Irvin, le premier parachutiste à effectuer un saut en chute libre en 1919. C'est après la guerre, en 1940, que ce modèle gagne le cœur du grand public et devient vite la pièce phare des stars hollywoodiennes. Mais il faut attendre les années 1980, pour que le bombardier se fasse une place de choix dans les garde-robes françaises, grâce à la marque Chevignon. Douillet grâce à sa fausse fourrure et son allure rétro, ce blouson amorce un atterrissage des plus applaudis dans les vestiaires masculins mais aussi féminins. Revisité par de nombreuses marques, découvrez la version colorée de Bershka.

Comment le porter ?

Jadis porté près du corps, le blouson d'aviateur, se porte désormais en version XXL, pile dans la tendance boyish de cette année. À l'origine en cuir marron avec une doublure en mouton écrue, le bombardier est désormais revisité par de nombreuses marques. Aujourd'hui, c'est le modèle original en rouge de Bershka qui nous séduit. Couleur tendance de cette saison, le rouge redonnera du pep's à vos tenues. Pour adopter le blouson de couleur, une règle d'or : calmer le jeu ! Un total look noir sera l'idéal pour mettre en valeur votre veste. Pour cela, misez sur un jean slim noir, un gros pull en laine, des bottines ou une belle petite robe noire. Pour les plus audacieuses, pensez au denim, qui se mariera assez facilement, ou optez pour des teintes complémentaires comme le kaki, le bleu marine, le rose poudré et ou le gris.

par Sasha Segur

La tendance rouge s'installe dans votre centre Val d'Europe !

> Voir le dossier

Où trouver ce blouson ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 21h, le dimanche de 10h à 20h

Contact

01 61 10 10 90
  • Bershka sur les réseaux sociaux :

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 21h00
Le Dimanche de 10h à 20h

Tel : 01 60 42 39 39
> Nous contacter

Top